MAKE IT NATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE IT NATION


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pow Les Perdus de Bowisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doropier




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014

Pow Les Perdus de Bowisse Empty
MessageSujet: Pow Les Perdus de Bowisse   Pow Les Perdus de Bowisse Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:07

Salut à tous, c'est doro, BD de Prince of War. farao


Je postule chez vous car depuis notre ban pour cause de taupage, j ai pris le temps de faire le tri et de remettre les choses en ordre avec nos membres.
Je reviens donc voir si une place est de nouveau accessible dans votre alliance car nous cherchons a pouvoir contribuer a qqch de solide et PLPB ( sauf son nom érotique Razz ) est une alliance qui a tout de prometteur. Le serveur étant assez instable depuis la dissolution de WPK, nous espérons pouvoir aider à y donner une touche de prospérité, tout à l'image que nous voulons tenir de notre guilde et de l'alliance qui fera le bon choix de nous acceuillir ! xD

Nous avons parcouru un bout de chemin sur le serveur, mais maintenant qu on a fait un peu le tour, on cherche à solidifier la guilde et son image qui j 'espère s'est déjà faite connaitre lors des AVA Wink. J'espère aussi qu'il n'est pas utile de préciser notre motivation et notre activité en def perco et AVA^^.

Pow Les Perdus de Bowisse <a href=Pow Les Perdus de Bowisse Ava_210" />

Voici un petit screen actuel de notre guilde, je suis personnellement joignable par skype, mumble ainsi que kingos pour un entretient en direct et vos question/remarques par rapport à ceci Smile merci de votre lecture et à bientôt peu-être Smile

Pow Les Perdus de Bowisse <a href=Pow Les Perdus de Bowisse Guilde10" />
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mcmike




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014

Pow Les Perdus de Bowisse Empty
MessageSujet: Re: Pow Les Perdus de Bowisse   Pow Les Perdus de Bowisse Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:20

que répondre pour votre guilde ... démonstration faible le peu de temps que vous avez été parmi nous...tristesse je parle au nom de la guilde raiden c'est un NON ....hélas ... bonne chance pour la suite des votes (R.R les mecs.... )
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Break




Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2014

Pow Les Perdus de Bowisse Empty
MessageSujet: Re: Pow Les Perdus de Bowisse   Pow Les Perdus de Bowisse Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:18

Bonjour a toi sur le fofo,

Merci de l'attention que tu peux porter à notre alliance!

Malheureusement pour vous mon vote sera également négatif, votre guilde n'a rien apporter de bon pendant le peu de temps où vous étiez la, ça nous a apporter que des ennuis... De plus votre alliance avec une guilde "ennemie" m'a conforté dans mon choix!! J'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui fait remuer ta guilde, mais malheureusement, tes efforts ne paye pas et je pense que tu es trop seul au monde pour t'occuper de ça et c'est dommage!

Désolé et bon courage pour la suite.

Cordialement,
Eni-Tiny.
Revenir en haut Aller en bas
Gillesdelatourelle




Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Pow Les Perdus de Bowisse Empty
MessageSujet: Re: Pow Les Perdus de Bowisse   Pow Les Perdus de Bowisse Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:22

Bonsoir,

Mon cher tiny à tout dit.

Tant bien que mal tu essai de faire bouger les choses dans ta guilde mais au final quand je vois la dernière alliance "rps" avec over the edge, qui on le sait tous est fondée sur des mensonges et des histoires de hack... viennent mettre en porte à faux tes actions (épurage des taupes, diplomatie, etc).

Pour ma part ce sera également un vote négatif.

Malgré cela, je pense toujours et le redis, que votre guilde à du potentiel, mais pour cela il faut prendre les bonnes décisions !

Cordialement,

Gillou, Meneur Unlimited pour la semaine (fra bisou sur la fesse <3)
Revenir en haut Aller en bas
Doropier




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014

Pow Les Perdus de Bowisse Empty
MessageSujet: Re: Pow Les Perdus de Bowisse   Pow Les Perdus de Bowisse Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:07

Bonsoir, merci d'avoir porté attention à mes messages, et d'avoir remarqué tout mon boulot mdr Wink.
Ceci dit, je vous comprends et sachez que RPS a été fondée peu de temps après que j'ai postulé cette candid, par king qui voulait retrouver de quoi participer au AVA et avoir une petite défense perco en attendant votre réponse...^^'

C'est dommage, mais nous nous doutions de votre réponse suite aux problèmes rencontrés lors de notre petit test ^^
Je reconnais que nous sommes encore loin d'être une guilde solide comme nous l'espérons devenir, et je vous remercie au nom de la guilde pour vos encouragements Smile


Je vous souhaite bonne continuation, bon jeu à tous et à bientôt peu-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pow Les Perdus de Bowisse Empty
MessageSujet: Re: Pow Les Perdus de Bowisse   Pow Les Perdus de Bowisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pow Les Perdus de Bowisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT NATION :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: